bretelles dentelles vieilles soupapes Index du Forum

bretelles dentelles vieilles soupapes
forum généraliste de voitures anciennes et de collection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid express en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bretelles dentelles vieilles soupapes Index du Forum -> bretelles dentelles vieilles soupapes -> sorties hors club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Samedi prochain  (5et 6 octobre), me voilà parti en Alsace à Rittershoffen avec la MB pour livrer des pièces moteur à un simcapote, l'occasion de rameuter la 10zaine de copains du coin et de refaire le monde autour d'une bonne choucroute,au programme: prévu pour le samedi pm la visite d'un musée de sauvegarde des cars dont un copain est membre, retour dimanche dans la soirée . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany M

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

et je suppose que tout celà sera arrosé d'une bonne bière
il y a longtemps que vous n'aviez pas eu mes petites images, je ne suis pas certaine que cela ai manqué a qui que ce soit............; mais bon.............

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Ou peut-être avec du  Gewurztraminer Rolling Eyes

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Ben si ça continue comme ça faudra que je partes 8 jours, en tout cas samedi matin, car en plus des ateliers de restauration des cars , les copains m'ont prévu la visite du musée de la ligne Maginot qui se situe à 2mn en voiture (3km) de Rittershoffen , il faut que je penses à l'APN, pour les souvenirs  Very Happy

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:03 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Retour hier soir assez tard , le mauvais temps et les embouteillages vres Strasbourg y sont pour quelque chose,bref j'étais par là:

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:04 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Raid express en Alsace Répondre en citant

Programme très chargé, avec rencontre des Simcapotes de la région , visite du musée du car ,visite de la ligne Maginot, repas avec des spécialités alsaciennes, bref une fin de semaine très chargée . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Raid express en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bretelles dentelles vieilles soupapes Index du Forum -> bretelles dentelles vieilles soupapes -> sorties hors club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation